faq

  • J’ai peur de me tromper sur les mesures, comment dois je faire ?

    La créatrice vous propose un service de conseils et d’informations nécessaire afin de choisir LE bijou qui conviendra le mieux à votre robe, coiffure, couleur, vos mensurations, couleur de cheveux….. Pour cela, il est demander d’envoyer une ou plusieurs photos de votre tenue de plein pied face et profil, coiffure dans le cas de bijou de cheveux. Pour bien prendre les mesures de cou et de poignet, les conseils sont donnés  ici

    Sans mesure, les bijoux seront envoyés en taille standard.

  • Je n’ai pas réussi à vous contacter. Vous n’avez pas répondu à mon mail.

    Le temps de réponse aux mails est estimé à 24/48 heures en fonction de la charge de travail et de la période de l’année. Pensez toutefois à vérifier vos spams. Veillez également à une saisie correcte de vos coordonnées et informations.

    Vous n’avez pas eu de réponse ? N’hésitez pas à contacter directement la créatrice. Pensez également à laisser vos coordonnées téléphoniques si nécessaire.

  • Vers quels pays expédiez vous ?

    Les expéditions se font sur toute l’Europe. Hors Europe, vous pouvez nous contacter pour connaître les frais de port.

  • Avez vous un catalogue?

    Il n’y a pas de catalogue. Le site est approvisionné très régulièrement. Par ailleurs, habitant en Moselle, il vous est possible de rencontrer la créatrice sur rdv.

  • J’ai flashé sur une création dans une boutique ou un site, pouvez vous me le confectionner ?

    Par respect des autres créatrices, il est évident que la créatrice ne fera pas de copie, elle crée selon son identité propre et pourra vous proposer le bijou qui vous convient au plus près de votre personnalité.

  • J’ai une idée de ce que je souhaite, que pouvez vous faire pour moi ?

    Pour les créations personnalisées, il est souhaitable de contacter la créatrice qui vous conseillera en fonction de vos envies. Un devis vous sera envoyé dans les 48 H. Il est préférable de prévoir un délai suffisant.

  • Je ne suis plus dans les délais pour ma commande, que pouvez vous faire ?

    Il se peut qu’un imprévu ou un oubli perturbent vos préparatifs de mariage. On ne se décourage pas : contactez la créatrice qui fera son possible pour vous satisfaire et établir avec vous un délai raisonnable. Un supplément de 15€ sera facturé pour les commandes urgentes.

  • Combien de temps faut il pour recevoir ma commande ?

    Le délai de réalisation actuel est indiqué sur la page d’accueil. Le délai peut varier en fonction des périodes de l’année. Toutefois, la créatrice met tout en oeuvre pour rester au plus près de ce délai.